OuahOuah Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Je venais répondre à quelqu'un Troller, c'est répondre à un troll aussi ? Ha y'a un scénario ? On fait autre chose que suivre des ordres d'un chef ? Merde désolé, je savais pas Laisse tomber sinon, je n'en vaut pas la peine Bordô Chesnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) Je venais répondre à quelqu'un Troller, c'est répondre à un troll aussi ? Tu reponds a la question du topic, et tu post ton troll sur GTA Ha y'a un scénario ? On fait autre chose que suivre des ordres d'un chef ? Merde désolé, je savais pas Ne pas confondre gameplay et scenario Laisse tomber sinon, je n'en vaut pas la peine T'as le merite de le reconnaitre Bordô Chesnel J'aurais pensé que tu prefererais la terrine aux rillettes. Perso, un bon paté cornichon c'est pas degueux. Modifié le 28 décembre 2008 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui, j'ai fait un double combo troll + réponse sincère à une demande d'aide Je suis multitâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant