Aller au contenu

la derniere version de cheat device


doudou21628567587

Messages recommandés

Essaye plutôt ça : CWCHEATS, PSP, Cheat, Tips - 569 GAMES and 7591 CHEATS on DB c'est plus récent et à jour !

 

Ou pas.

Si c'est pour GTA qu'il veut, cwcheats ne lui servira a rien.

Et puisqu'il demande Cheat device il n'en a pas besoin.

Apres si il ne sait pas formuler une demande et qu'il veut du cheat ALL GAMES alors oui mieux vaut qu'il prenne cwcheats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ta signature est un peu grande, non ?)

Ou pas.

 

Bah oui je pensais même que CWCheat intégrais des cheats "classiques" pour GTA et que c'est ce qu'il voulait.
Me semble que les cheats a caractere numeriques sont present, mais ceux pour voler et les memes du genre non.

 

'fin bon je joue pas à cette série de daube alors... :P
Ton avatar je l'aime pas, ca en fait de la daube ? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avatar, c'est pas un jeu où tu passes ton temps à heu rien faire à part tuer des gens et rouler en véhicules...

On doit pas jouer au meme GTA, c'est claire que si tu l'achetes juste pour te balader en ville, tuer des gens et prendre des voitures en 30 minutes tu te fais chier.

Apres si tu suis l'histoire, tu joues online ben la t'as de quoi faire.

As tu le savait pas qu'il y avait une histoire?Un mode online?A mince, je pensais que tu parler en connaissance de cause et que tu venais pas seulement troller comme un bon boulet :)

 

 

 

Question de goût, mon avatar se vante pas d'être le meilleur avatar alors que GTA, c'est censé être le meilleur jeu de tous les temps non ? :)
C'est toi qui le dit.Perso, j'ai jamais entendu mon jeu dire "Olol jsui tro un roxor de jeu, frenchmen tt lé otre tro olol naz"...

Et apres tu oses dire question de gout, donc je redis, c'est pas parce qu'on aime pas que c'est de la merde...

 

 

Retourne dans ta niche, vaut mieux :)

/tend un os.

 

Fares, oh t'inquietes ca me derange pas plus que ca. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...