Alliassnake Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonjour, Etant un gros néophyte qui a lu les articles mais pas tous assimilé (la 50 aine ). J'ai donc préféré aller dans un magasin pour flasher la 360 de mes gosses. *********s sur Villeurbanne pour ceux qui connaissent. J'ai pas demandé le programme de flash installé. J'ai gravé ce matin un backup avec le .dvd avec Clone CD, sur un dvd verbatim avec mon graveur: "Pionner dvd r 116D" fraichement acheté. J'ai touché à aucune option, j'ai lancé en gravure x1... Lorsque je le met dans ma 360, la console tente de le lire, ensuite elle me propose uniquement de éjecter le disque. Sur divers tuto, apparement la gravure est bonne et certaines manip sont à faire (sans DD, mettre le backup apres le lancement de la console etc...) Pourtant rien y fait. J'y connais pas grand chose désolé, je demande donc aide de votre part pour un vieux papa avec un cerveau au ralenti Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est quoi ta console un lecteur *****n ? Acheté quand ? Et il te l'ont flashé quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alliassnake Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Octobre 2007, c'est un lecteur BenQ, et flasher ya 2 jours. Je crois que c'est au niveau gravure que ca ne passe pas. Je vais re gravé avec un tuto pour tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) Bonjour, Étant un gros néophyte qui a lu les articles mais pas tous assimilé (la 50 aine ). J'ai donc préféré aller dans un magasin pour flasher la 360 de mes gosses. *********s sur Villeurbanne pour ceux qui connaissent. J'ai pas demandé le programme de flash installé. J'ai gravé ce matin un backup avec le .dvd avec Clone CD, sur un dvd verbatim avec mon graveur: "Pionner dvd r 116D" fraichement acheté. J'ai touché à aucune option, j'ai lancé en gravure x1... Lorsque je le met dans ma 360, la console tente de le lire, ensuite elle me propose uniquement de éjecter le disque. Sur divers tuto, apparemment la gravure est bonne et certaines manip sont à faire (sans DD, mettre le backup après le lancement de la console etc...) Pourtant rien y fait. J'y connais pas grand chose désolé, je demande donc aide de votre part pour un vieux papa avec un cerveau au ralenti Merci salut utilise imgburn MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service (libre) place le LayerBreak=1913760 : pour sa va dans imgburn(une fois installé) outil/paramètre/ gravure/ puis dans : le cadre de DROITE (option en bleu..) coche indiqué par l'utilisateur ; puis dans la case secteurs en L0 place ton L0 c'est à dire 1913760 tu dois possédé la version 1.41 ixtrem et tout ira mieux .. dvd verbatim +r dl !! courage a bientôt Modifié le 25 décembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alliassnake Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci, j'ai suivi ton conseil et ca marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 de rien ... content pour toi bon jeux alors simple et efficace imgburn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
score93 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 bonjour ....est ce que je dois changé mon book type avec imgburn ?svp aidez moi svp merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant