rzae Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonjour tlm et joyeux noel! Voila, je viens de faire l'acquisition d'une R4 evolution, et j'ai donc suivi tout les instruction! Je suis allé sur le site et téléchargé le dernier firmware (1.8) e t j'extrait sur la racine de la carte mémoire! Mais le problème, c ke g toujours le logo de la carte mémoire avec écrit dessus "menu?" qui s'affiche! Pouvez vous m'aider pour l'installation SVP! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Il y a plusieurs versions ( vraies et fausses) du R4, si tu mets le firmware du R4 alors que tu possède une autre versions, cela ne fonctionne pas tu peux donner plus de détails sur ton R4? !Voire une photo de la boite ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 J'ai Un R4 Je Ne Sais Pas Quel Programme Installer ?! - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant