Ludwig Lowery Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Arg le code marche pas chez moi snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 normal le code ne fonctionne que pour la DS qui l'a utilisé, enfin tu n'aura pas le meme code avec deux console differentes pour le meme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 normal le code ne fonctionne que pour la DS qui l'a utilisé, enfin tu n'aura pas le meme code avec deux console differentes pour le meme jeu Je l'ignorai..merci de me l'avoir precisé....Sinon,j'ai pris une save sur gamefaq pour layton 1 et on a la porte secrete debloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 et on le recoi ou le code dans le deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 tu a le code dans le 2 pour l'entrer dans le 1 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Oui ca j'avais compris hein xD, mais tu le trouve ou dans le 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Ben cherche...lol ,dans le menu extra etc...porte secrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant