Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Encore une petite erreure, peut-être due à une traduction... Voici l'énigme "Enigme N°102 - As et Joker" La question: Quel est le pourcentage de chance de trouver les quatre AS avant le joker? Réponse = 20% alors que si on lit correctement la question, on serait plutôt tenté de donner 80% comme réponse vu que l'on 4 chances sur 5 de tomber sur les 4 jockers avant de tomber sur le joker, non? Je suis tout proche de monter dans la tour... C'est vraiment bien fichu ce jeu, sauf pour les "EXTRA" car là c'est sauvé d'office... Donc faites un double de la sauvegarde avant d'aller le voir, comme-ça vous pouvez revenir en arrière si jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Je deterre ce topic pour demander une save 100% de Pr Layton,car j'ai perdu la mienne dans mon linker.. BITONIO6,si tu l'a encore en stock,ca m'aiderai grandement:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 j'en ai une ou j'ai finit le jeu, le seul probleme c'est qu'elle est dans le R4 a ma niece, et comme elle paume souvent sa DS -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Sinon sur gamefaq ya des saves Ds mais sous format DUC..Ya t-il un log pour le convertir etc??.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Savegames Converter website et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 SUPER COOL mon ptit gars;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Je deterre ce topic pour demander une save 100% de Pr Layton,car j'ai perdu la mienne dans mon linker.. BITONIO6,si tu l'a encore en stock,ca m'aiderai grandement:) Tu voudrais l'utiliser pour voir ce qui se passe avec le 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Et ouai ta tout pigé..en faite pour saver dans le 2 ,faut utiliser un autre bloc ,sinon ,ca ecrase le fichier du 1er layton dans le linker.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est quoi cette histoire de savoir ce qui se passe avec le deux et tout ? c'est pas la porte secrete de saint mystere plutot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 en faite,le 2 te donne le code pour la porte cacher de st mystere..et dans le 2 ya aussi une porte caché dont il faudra le code dans le 3 eme opus de la serie prochainement;) Aller jsuis sympa je file le code pour ceux qui n'ont pas le 2 pour l'instant:): 4e8f6f0g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant