elfman Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bah il y a tellement de tuto.. Et puis le sauterne de cette nuit m'empeche de me concentrer j'ai une sale gueule de bois! Je vais parcourir ce topic... Par contre pourquoi ne faut t'il pas la mettre a jour? je n'ai pas trouvé de topic chose a ne pas faire! De toute façon si elle est neuve il ya de forte chances que tu sois déjà en 3.3 v2 ou meme en 3.4.Donc pour toi ça resout le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 oui elle est neuve! mon objectif c'est surtout de jouer aux oldies en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) Le plus simple est de te tourner vers des emulateurs,il yen as pas mal,meme ceux faits pour la gamecube fonctionnent. De plus tu auras tes roms sur DVD ou SD,ce qui prend beaucoup moins de place que les Virtuals consoles. https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tous-les-emulateurs-pour-wii-93966.html Modifié le 25 décembre 2008 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 il faut pucer la wii ou utiliser la faille zelda je pense pour ces emulateurs, jsuis pas chaud pour tenter ca. Donc pas de solution miracle donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 la puce avec le wii clip marche tres bien (pas l'argon par contre niveau mise a jours ca pue j'en fais les frais) sinon la faille zelda te permet de faire pas mal de chose avec les tutaux dispo sur wii gen tu devrai t'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 pas besoin de puce pour la faille faut juste de "bons zeuils" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Je viens de creer la connexion internet de la wii, et ca me demande si je veut faire la mise a jour (je suis a la version 3.3e). donc, maj ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 non sinon tu vas passer en 3.4 et ca risque de te poser problème si tu veux faire la faille zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Qu'il soit en 3.3 ou 3.4 ne changera pas grand chose. Dans les deux cas, il existe une faille zelda qui fonctionne et il devra revenir au 3.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 un conseil, va dans option wii--> active controle parental et refuser les MAJ. au moins jusqu a que tu te sois décidé si tu veux installé le hack ou pas, ca evitera une MAJ accidentelle par internet. bon tu as le tuto sur le twilight hack, pour le downgrade en 3.2, ca prend plus ou moins de temps suivant la qualité de la connection (env 15 min). je te dis ca car j ai été tenté de reboot ma wii pensant qu elle avait freezé et ma wii aurait été bonne pour la poubelle. si t as pas zelda version pal, on l a trouve d'occasion ou emprunte la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant