mucho Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Salut à tous, ma moman viens de m'offrir une Wii pour noel (j'ai 28 ans hein moi les consoles... donc je suppose que c'est pour qu'elle puisse jouer au bowling!) Ma derniere console etait une xbox, jsavais ce qu'on pouvait faire avec etc, mais là la wii j'y connais rien.. Quelles sont donc les possibilité avec cette console, j'ai eu wiisport avec (tiens c'est bizarre qu'elle n'ai pas acheté un jeu...) et le wifi chez moi. Ah je precise que je ne l'ouvrirai pas donc pas de puce (si je perds la garantie j'en connais une qui va me tuer) merci d'eclairer ma lanterne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 salut déja tu peux te connecter en wifi avec, évite par contre de te connecter sur la chaine wii boutique,... ca va te demander de la mettre a jour et vaut mieux eviter. après sans puce tu peux acheter le jeu zelda et utiliser la faille pour faire tourner des howbrew. je crois même qu'il y a moyen de lire les backup comme ca mais a confirmer voila bonne soirée et joyeux noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Donc ne pas la mettre a jour, c'est noté.. J'ai entendu parler d'emulation legale sais tu de quoi s'agit t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 je pense qu'il te faut faire un minimum de recherche:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 j'ai evidement fais des recherches mais c'est vite devenu confus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 sinon, ya un truc ETONNANT qui est livré avec la console no da. ---> La notice ! Noyeux joel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 tu parle peut etre du virtual console tu as achetes les rom depuis la boutique nintendo avec des points. mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) je note pour virtual console, moi la Nes j'en suis fou mais ca me rajeunis pas!! edit: les jeux d'emulation sont payant, c'est dommage, ni y a t'il pas une soluce pour mettre les roms sur une clé ou une carte sd? Modifié le 25 décembre 2008 par mucho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Achat du jeu Zelda et suivre ce tuto : ICI Ha ! ha !,tu l'avais pas vu celui là,hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bah il y a tellement de tuto.. Et puis le sauterne de cette nuit m'empeche de me concentrer j'ai une sale gueule de bois! Je vais parcourir ce topic... Par contre pourquoi ne faut t'il pas la mettre a jour? je n'ai pas trouvé de topic chose a ne pas faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant