Aller au contenu

Une wii mais pourquoi faire?!


mucho

Messages recommandés

Salut à tous, ma moman viens de m'offrir une Wii pour noel (j'ai 28 ans hein moi les consoles... donc je suppose que c'est pour qu'elle puisse jouer au bowling!)

Ma derniere console etait une xbox, jsavais ce qu'on pouvait faire avec etc, mais là la wii j'y connais rien..

Quelles sont donc les possibilité avec cette console, j'ai eu wiisport avec (tiens c'est bizarre qu'elle n'ai pas acheté un jeu...) et le wifi chez moi.

Ah je precise que je ne l'ouvrirai pas donc pas de puce (si je perds la garantie j'en connais une qui va me tuer)

 

merci d'eclairer ma lanterne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut déja tu peux te connecter en wifi avec, évite par contre de te connecter sur la chaine wii boutique,... ca va te demander de la mettre a jour et vaut mieux eviter.

 

après sans puce tu peux acheter le jeu zelda et utiliser la faille pour faire tourner des howbrew. je crois même qu'il y a moyen de lire les backup comme ca mais a confirmer

 

voila bonne soirée et joyeux noel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je note pour virtual console, moi la Nes j'en suis fou mais ca me rajeunis pas!!

 

edit: les jeux d'emulation sont payant, c'est dommage, ni y a t'il pas une soluce pour mettre les roms sur une clé ou une carte sd?

Modifié par mucho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...