ReAL Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) Salut a tous, Et tout d'abord joyeuses fêtes a tout le monde Alors, je vous explique mon problème... Je possède un pc assez haut de gamme, avec une carte son a part ( SUPREM FXII ) et un micro casque Steelserie Neckband. Hier tout était branché nikel, tout marché également. Ce matin j'allume mon PC et une fenetre s'affiche comme quoi mon PC a reconnu une nouvelle périphérique, il reconnait un micro casque, et me demande ou je désire le branché, et sans faire expres je clique sur "Ok" avant même d'avoir choisis de le branché a l'arriere de mon PC... Donc depuis ce matin, je n'est plus de son sortant de l'arriere de mon PC, mais plutot de la facade... mais le son est médiocre, je voudrais donc tout remettre comme avant.. Merci d'avance Modifié le 25 décembre 2008 par ReAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 tu dois avoir un panneau de ta carte son à côté de l'horloge, essaye de regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReAL Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Oué oué j'ai tout fais, les option avancées, propriétées, parametres... Rien à faire ! sa me gave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReAL Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Problème résolu, j'ai restauré mon systeme pi basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant