Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 salut a tous voila apre + de 8h de final fantasy tactics g un blem : g oublié de sauvegardé. ce ki fai ke jai du sauvegardé au debut d'une mission. Hors il se trouve ke ma mission est particulierement difficile a mon niveau etant donné les lois. la mission s'appelle antilois et les lois sont : epées et collaborations interdites. Malheuresement je n'ai pas regardé ces loi lorsque g placé mes perso ce ki fait ke je me retrouve avec 2 types ki ont des epées, 2 ki ont un poing et 1 mage noir ki a un sceptre. Et puis j'ai d'ailleur fait la betise de favorisé mon perso principal (ki a donc une epée de glace) et il ne peut pas attaqué. voila donc apres avoir recommencé 12 fois sans reussir ( g vu la victoire aproché 2 fois lorsqu'il ne restai plus k1 ennemi mais certains ont des coups devastateurs... en gros j'en ai marre g pas envi de recommencer (surtout ke le debut et tres chiant) ca serai sympa si vous me donniez des ptits conseils ou une sauvegarde dans les alentours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Tu n'as aucune carte anti-loi? Sinon tu ne peux pas fuir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 non ... mais c pas grave j'avais finalement une sauvegarde de 3heures avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Il m'a deçu ce jeuc car je croyais que c'etait un VRAI rpg , eh ben en fait non , c'est un scenario avec des combat Tactique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ouai je trouve kil est pas tres prenant mai bon si on y jou rarement pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Moi aussi j'aime bien (je suis pas loin dans le jeu j'ai meme pas vu la 1er borne de save) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Pour sauver c'est dans le menu lorsque tu es sur la carte ou pendant un combat. J'en suis à 10h de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 A tu a éclairez ma lanterne LOL comme j'était sur VBA j'ai fait la save slot 1 de l'emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Mission antilois, je te conseille d'utiliser la divinité avec Mtblanc mais faut 10 JP ! et la bam! plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 dsl mais monblanc c une grosse quiche (j'y peut rie si les mogs sont nuls) moi je l'ai laissé a sa 50aine de hp et g entrainé les vrai bosses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant