Aller au contenu

bloké à ff tactics


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut a tous voila apre + de 8h de final fantasy tactics g un blem : g oublié de sauvegardé. ce ki fai ke jai du sauvegardé au debut d'une mission. Hors il se trouve ke ma mission est particulierement difficile a mon niveau etant donné les lois. la mission s'appelle antilois et les lois sont : epées et collaborations interdites. Malheuresement je n'ai pas regardé ces loi lorsque g placé mes perso ce ki fait ke je me retrouve avec 2 types ki ont des epées, 2 ki ont un poing et 1 mage noir ki a un sceptre. Et puis j'ai d'ailleur fait la betise de favorisé mon perso principal (ki a donc une epée de glace) et il ne peut pas attaqué.

 

voila donc apres avoir recommencé 12 fois sans reussir ( g vu la victoire aproché 2 fois lorsqu'il ne restai plus k1 ennemi mais certains ont des coups devastateurs...

 

en gros j'en ai marre g pas envi de recommencer (surtout ke le debut et tres chiant) ca serai sympa si vous me donniez des ptits conseils ou une sauvegarde dans les alentours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
dsl mais monblanc c une grosse quiche (j'y peut rie si les mogs sont nuls) moi je l'ai laissé a sa 50aine de hp et g entrainé les vrai bosses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...