popov22 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonjour, j'ai une 360 qui ne lit plus les jeux originaux ou backup, mais lit les dvd videos. Lentille? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 j ai eu le meme probleme c'est que ta clé n'est pas bonne recrée ton firmware avec ta clé et reflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 merci, mais cela marchait bien jusque là.... Et pourquoi les vidéos passeraient elles?? elle a rrodé j'ai réparé gomme + xclamp et ça marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 je sais pas mais je viens exactement d'avoir le meme probleme avec un samsung et la plus de prob j ai tout refait et reflasher pas de prob cq tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 je vais tenter, de toute façon ya rien à perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant