ronrs Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 incapable de te dire ce qu'il a fait voici le lien de son annonce sur ebay Flash Réparation Remplacement Xbox 360 HS 3 leds ROD en vente sur eBay.fr (fin le 23-janv.-09 12:00:33 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 voila réparée grâce a aladdin59300 sur ebay :hot:c'est quoi un kit de boulonnage de memoire ,que tu as surement payé tres cher pour son contenu ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 incapable de te dire ce qu'il a fait voici le lien de son annonce sur ebay Flash Réparation Remplacement Xbox 360 HS 3 leds ROD en vente sur eBay.fr (fin le 23-janv.-09 12:00:33 Paris) remplacement console :hello:echange , ou boulonnage des radiateurs selon cas , et tout cela pour 65€ + FDP , :pff:pourquoi pas , mais je vois pas de clause garantie apres reparation ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronrs Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 je lui ai apporté et j'ai récupéré la console réparée après 2 heures, j'ai payé 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Tu ne connais pas le type de réparation et la fiabilité dans le temps? Garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant