Aller au contenu

Réparation Ring of Death


ronrs

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

voilà depuis quelques minutes, ma 360 (2ans) affiche le ROD, ne sachant pas vraiment si les "kits" vendus sur ebay sont éfficaces, je souhaiterais la faire réparer, elle n'est bien sur plus garantie et flashée

 

alors voilà ma question, connaîtriez vous dans la région de lille, quelqu'un susceptible de me la réparer??

 

Merci à vous tous et un joyeux noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours ElectrotekGame sur Lille qui flashe les console ( et les répare surement donc ) , mais le magasin à l'air douteux.

 

Alors je sais pas si c'est vraiment un conseil , mais au moins je file l'adresse , si ils ont pignon sur rue , c'est qu'ils doivent faire un boulot correct.

 

Cependant , au vu de la simplicité apparente de la réparation( de ce que j'en ai vu des tutos ) évite de te faire plumer 60 € dans une boutique ( surtout avec la console neuve à 129 ... ) ; fait le toi même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne préfère pas essayer de toute façon ma console est bannie donc par rapport au numéro de série ils verront bien qu'elle n'est plus garantie..

et si jamais ils veulent bien me la réparer ils vont me faire payer presque le prix d'une neuve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...