ronrs Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonsoir à tous voilà depuis quelques minutes, ma 360 (2ans) affiche le ROD, ne sachant pas vraiment si les "kits" vendus sur ebay sont éfficaces, je souhaiterais la faire réparer, elle n'est bien sur plus garantie et flashée alors voilà ma question, connaîtriez vous dans la région de lille, quelqu'un susceptible de me la réparer?? Merci à vous tous et un joyeux noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Y'a toujours ElectrotekGame sur Lille qui flashe les console ( et les répare surement donc ) , mais le magasin à l'air douteux. Alors je sais pas si c'est vraiment un conseil , mais au moins je file l'adresse , si ils ont pignon sur rue , c'est qu'ils doivent faire un boulot correct. Cependant , au vu de la simplicité apparente de la réparation( de ce que j'en ai vu des tutos ) évite de te faire plumer 60 € dans une boutique ( surtout avec la console neuve à 129 ... ) ; fait le toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 la garantie de ta console ai de 3 ans pourquoi je pas faire un tour au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronrs Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 parce que j'ai été banni du xbox live, elle n'est donc plus garantie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 as tu comment meme essayé ?? tu téléphones et tu verras bien , un essai ne cout rien :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronrs Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 non je ne préfère pas essayer de toute façon ma console est bannie donc par rapport au numéro de série ils verront bien qu'elle n'est plus garantie.. et si jamais ils veulent bien me la réparer ils vont me faire payer presque le prix d'une neuve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Tu tente le coup de c'est impossible, je n'ai pas connecter ma console au xbox live, vous avez du faire une erreur pour le ban' x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronrs Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 on doit leur faire le coup tous les jours, ça ne marchera jamais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronrs Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 voila réparée grâce a aladdin59300 sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow51 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Tu a utiliser quelle methode pour ta réparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant