PS3NDS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Quand je joue sur ma r4,en cours de partie ça met que la carte du jeu a ete retirée alors que j'ai rien touché.On peut y remedier ou on peut rien faire ? Regarde l'image que j'ai posté et met lui quelque chose pour que le pcb se tienne mieux dans sa coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Perso j'ai eu un problème du genre dans un R4-SDHC, les tous premiers sortis... Et ça marchait, marchait pas, marchait puis ça n'a plus marché du tout! Quand c'est comme-ça -> SAV et c'est TOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est sûr que ça serait le best comme solution, mais si ça fait un bout de temps qu'il l'a. Sa seule option est de l'ouvrir pour au moins essayer de le réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 1 an de garantie minimum dans les bons shops et les bonnes TEAMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant