Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 J'avais utilisé du carton mais très fin du genre signet de livre. T'as eu besoin d'un carton dans un DSTT ou c'est juste une illustration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 T'as eu besoin d'un carton dans un DSTT ou c'est juste une illustration? Oui, sur mon dstt. L'image, c'est pour bien démontré à ceux à qui ça pourrait servir, de quel côté installer le carton (ou scotch). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Etrange, je n'ai jamais eu ce genre de souci, surtout sur une série 8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Quand je joue sur ma r4,en cours de partie ça met que la carte du jeu a ete retirée alors que j'ai rien touché.On peut y remedier ou on peut rien faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ça sent le mauvais contact qui continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 J'aimerais savoir si vous connaissez des sites pour trouver des jeux.J'en connais pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 On est pas trop là pour ça tu sais... Et franchement y'a rien de difficile à en trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Etrange, je n'ai jamais eu ce genre de souci, surtout sur une série 8... Ils ont le pcb tellement fin que ça me surprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ils ont tous comme-ça de nos jours... Mais DSTT à bien fabriqué la coque en mettant de formes en soutien sous le PCB pour justement éviter de plier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Le miens devait avoir un petit de quoi, de toute manière, vu qu'il ne fonctionnait pas tel qu'acheté , j'en avais reçu un autre gratuit, qui lui n'avait effectivement pas ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant