Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 la génération "double face", n'est vraiment pas adaptée aux linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu120 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 je suis nouveau et j'ai un r4sdhc upgradeIII mais ma ds ne la reconnai plus pourquoi:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 franchement tu serais passé sur le forum avant ton achat,tu aurais vite compris que c'est de la grosse daube il n'y a plus de vrai R4 original!!que de la contrefacon vends le et rachete toi un vrai linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 je suis nouveau et j'ai un r4sdhc upgradeIII mais ma ds ne la reconnai plus pourquoi Pour tester si il y a moyen que ça fonctionne, met ta R4 (avec la microsd pret a lemploie dedans) dans ta ds, mais tiens la au fond quand ça clic le ressort du slot ds! Et démarre ton Nintendo DS, si il fait comme dstt, il devrait fonctionner tant que tu tiens la cartouche contre le fond du slot nds! (si je ne me suis pas trompé) Je te conseil d'essayer de le sauver en ouvrant la coque de ta cartouche. (c'est ça ou il ne fonctionnera jamais) Après, ou les connecteur, de l'autre côté du pcb, place z'y un bout de carton très fin (ou du scotch double épaisseur) bien tailler (pour ne pas que ça force tout non plus, c'est uniquement pour rapprocher les contact vers ceux de la ds) après, referme la coque du r4 et essaie. ça coûte rien d'essayer quand j'ai fait ça sur mon dstt, il est revenue à la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Qu'est ce que le PCB s'il vous plait? Car j'ai essayé d'enfoncer ma r4 dans ma Ds et ça marche ,mais si je l'enfonce pas,ma ds ne la reconnait pas et je ne sais pas qu'est ce que le PCB pour mettre un bout de carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 le pcb c'est la partie de couleur que l'on appelle également circuit imprimé... donc quand tu vois les pistes de cuivre de ton linker, elles sont sur le PCB, ou plus précisèment, elles en font partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Vous auriez pas une image car j'ai pas trop compris,je suis nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ce qui est en rouge c'est la couleur du PCB... Celui que tu as démonté est soit rouge soit vert, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Il est vert sur ma r4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Si je place un bout de carton sur le PCB ,normalement ma ds devrait reconnaitre ma r4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant