lindis93 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 La 1ère révision du EZV quand l'étiquette avait changé, il y avait un petit morceau rectangulaire derrière le stickers pour éviter les mauvais contacts dse pins du slot mais ça date maintenant.... CCosmos pourra confirmer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 tu parles du passage de l'étiquette blanche à l'étiquette grise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Oui le changement d'étiquette est aussi un changement matériel, il y a un rectangle en carton qui épaissit le linker qui n'existait pas avant..Je pense qu'on a fait remarqué à la team qu'il était trop fin et ils ont compensé (mais je repète que ça daet de plus d'un an!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Je n'y ai jamais fait attention, de petites photos seraient les bienvenues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 J'ai filé mes 2 EZV à mes neveux, entre noël et les anniversaires .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 T'es méchant quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 J'allais pas leur filer mon Cyclo et mon AK2 quand même .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est ce que j'ai dit, t'es méchant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Non il n'y a pas eu de problème d'épaisseur sur ez5. Sur supercardDS one oui, avec les premières version. En fait c'est le dessus de l'actel que tu touches sous le sticker et c'est grace a lui que le linker est bien plaqué dans le slot 1 de la DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Cosmos sur la 1er révision du EZV, il y avait un rectangle un peu plus épais derrière le sticker c'est certain, je l'avais enter les main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant