behemoth666 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) J'ai trouver ce lien par hasard sur un site de jeux vidéo Playstation 3 80 GB + Bluray 300 + Bluray Remote prix:299€ http://www.bartsmit.com/shop/productSearchResult.php?fh_params=fh_location=//bartsmit/nl_NL/$s=playstation%203%20+300 Modifié le 24 décembre 2008 par behemoth666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 ouai etonnant mais cette info à meme été relayer par le site ultimate ps3 voir le lien : La PS3 à 299 euros en Belgique ! : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr apparament en belgique elle serais a se prix la:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est louche je trouve en Belgique c'est écrit en anglais dans les magasins ?? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 deja que dans une parti il son anti francais donc mettre de l'anglais ca fait bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est pas de l'Anglais, mais du Néerlandais :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Apparemment c'était une erreur, en tout cas moi j'habite Bruxelles (en Belgique of course) et dans tous les magasins le prix est bien de 399 euros (à part que vous pouvez l'avoir pour 240 occase). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Ouaip, d'ailleurs sur le lien du premier post elle est repassée à 399€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_aware Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 je confirme en tant que bruxellois que chez barth smith en ville, la ps3 + bd 300 est a 299€ j ai d ailleur trop voulu me l acheter mais j avais plus les moyen. Il en restait 3 hier encore donc si vous voulez c est entre la rue du midi et la rue de l ancien 6 shop qui remonte vers les galerie agora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est pas de l'Anglais, mais du Néerlandais :reflexiomo6: Ja zeker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 a nieuwport elle est bien a 299 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant