Aller au contenu

Giant Gram 2000

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

oui je l ai il est bizarre comme jeu

du catch japonais

non non pas du sumo, du catch

mais c est pas tiptop je trouve, trop serieu, ca vaut pas un ready to rumble

Invité Invité

ça y est je l'ai!!!

premiere impressions....

bon alors déja, graphiquement ça assure, les visages sont tres bien modélisés et l'ambiance est bien retranscrite

ensuite, il y a un nombre impressionnant de persos jouable , presque 50

coté jouabilité, ça a l'air pas mal....ça demande pas mal d'entrainement je pense pour bien maitriser....c'est axé "lutte" donc rien a voir avec les jeux de baston "classique", c'est une bonne alternative.

et puis les bons jeux de catch sur DC, ça court pas les rues....celui la est je pense le meilleur de tous

Invité Invité
ben moi je trouve que c le meilleur jeu de catch toute console confondue, 100 fois meilleur qu'un WWF ou autres, la maniabilité est d'enfer , les graphismes aussi et j'adore les entrées des persos sur le ring

Invité Invité

Bon niveau catch c'est le meilleur à mon gout ! Il y a de bonnes annimations pour les "cassage" de bras ect ect !

Apres c'est totalment different UFC est un jeu qui retranscrit les tournois d'ufc qui eux sont aussi totalments differents des tournois de catch !

Invité Invité

Y a pas photo, ce jeu est probablement le meilleur jeu de catch de tous les temps avec le premier de la série sur Saturn (All Japan Pro Wrestling featuring Virtua), Giant Gram 2000 étant le 3ème et dernier de la série...

Un autre jeu tout bonnement génial et inépuisable sur Dreamcast est "Fire Pro Wrestling D", sa réalisation est pas gégène, mais pour les fans de catch et de combat libre, ce jeu est un must, une pléthore de combattants issu de tous horizons (catch US et jap', UFC etc...), une excellente jouabilité, possibilité de télécharger de nouveaux coups, rings etc et un éditeur de perso inépuisable

UFC est pas mal aussi, mais on en fait trop vite le tour comparé aux deux cités plus haut...

Il faut noter que les nippons ont une approche bien plus intéressante et réaliste du jeu de catch/combat libre que les US...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M