Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 est ce que quelqu'un connait ce jeu de catch nipon??? il a l'air pas mal du tout.... http://www.cf-network.com/cfan/article.php3?id_article=863 http://dreamcast.ign.com/articles/165/165107p1.html?fromint=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 oui je l ai il est bizarre comme jeu du catch japonais non non pas du sumo, du catch mais c est pas tiptop je trouve, trop serieu, ca vaut pas un ready to rumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 par rapport a ultimate fighting, il est mieux ou pas? est ce qu'il ya plus de coups et de mouvements??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 connais po . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je ne sais pas je n y ai pas joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 moi c pas mon truck mai il qq mêm l ar mieu que ultimate fighting qui est vraiment roo jap pi pas tres jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ça y est je l'ai!!! premiere impressions.... bon alors déja, graphiquement ça assure, les visages sont tres bien modélisés et l'ambiance est bien retranscrite ensuite, il y a un nombre impressionnant de persos jouable , presque 50 coté jouabilité, ça a l'air pas mal....ça demande pas mal d'entrainement je pense pour bien maitriser....c'est axé "lutte" donc rien a voir avec les jeux de baston "classique", c'est une bonne alternative. et puis les bons jeux de catch sur DC, ça court pas les rues....celui la est je pense le meilleur de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ben moi je trouve que c le meilleur jeu de catch toute console confondue, 100 fois meilleur qu'un WWF ou autres, la maniabilité est d'enfer , les graphismes aussi et j'adore les entrées des persos sur le ring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Bon niveau catch c'est le meilleur à mon gout ! Il y a de bonnes annimations pour les "cassage" de bras ect ect ! Apres c'est totalment different UFC est un jeu qui retranscrit les tournois d'ufc qui eux sont aussi totalments differents des tournois de catch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Y a pas photo, ce jeu est probablement le meilleur jeu de catch de tous les temps avec le premier de la série sur Saturn (All Japan Pro Wrestling featuring Virtua), Giant Gram 2000 étant le 3ème et dernier de la série... Un autre jeu tout bonnement génial et inépuisable sur Dreamcast est "Fire Pro Wrestling D", sa réalisation est pas gégène, mais pour les fans de catch et de combat libre, ce jeu est un must, une pléthore de combattants issu de tous horizons (catch US et jap', UFC etc...), une excellente jouabilité, possibilité de télécharger de nouveaux coups, rings etc et un éditeur de perso inépuisable UFC est pas mal aussi, mais on en fait trop vite le tour comparé aux deux cités plus haut... Il faut noter que les nippons ont une approche bien plus intéressante et réaliste du jeu de catch/combat libre que les US... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant