CoolRasta35 Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 lol. Auriez vous un conseils pour un site afin que je passe commande d'un de ces linkers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 livraison rapide et petit prix en France MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRasta35 Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) Désolé mais j'ai encore une question. Si je prends le linker cyclo evolution, y a t il une capacité de carte micro SD à respecter? Une marque de préférences également? Merci Modifié le 24 décembre 2008 par CoolRasta35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Tu as le topic des benchs de microSD pour t'informer sur les microSD... Le cyclo accepte les 8-16Go, mais est limité à 128 Fichiers par dossier = 64 jeux max! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 64 jeux x 30€ = ........... wao le prix des bacdkups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Tu as le topic des benchs de microSD pour t'informer sur les microSD... Le cyclo accepte les 8-16Go, mais est limité à 128 Fichiers par dossier = 64 jeux max! Je trouve que c'est quand même un gros défaut par rapport à d'autres linkers! je mets parfois jusqu'à 80 jeux, donc 160 fichiers en tout sur une 4 Go sur un DSTTou AK2 et ils ne bronchent pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Mais certains ne gèrent pas les choses pareil... Et on ne peut pas comparer un Cyclo avec un DSTT ou un AK2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Le menu in game le rend unique et loin devant ses paires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant