Aller au contenu

Joyeux noel


Invité DaR

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Petit topic pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël !!!

 

En espérant que vous trouverez au pied du sapin tous les cadeaux que vous désirez et beaucoup de cadeaux estampillés Sony.

 

Histoire de garder un lien avec le forum PS3...

 

Qui ce soir va jouer entre 22h et 2h du matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Joyeux Noël et Bonne année à toi ainsi qu'à tous les autres membres de META!

 

J'espère que le Père Noël ne fraggera pas trop sur R2 en oubliant vos cadeaux et/ou qu'il ne tiendra pas compte des nombreux débats FIFA/PES sur ce forum pour conclure que vous n'avez pas été sages cette année bande de petits saloupiots. :D

 

Dans l'attente du retour de ma ps3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Nowel à tous, j'éspère que le papa noyel aura la bonté d'âme d'offrir une PS3 à mon pti Colonello :lol:

 

Tain imagine un gosse cette année qui demande une PS3 à noël, il ouvre le carton, et là paf une x-box 360 :lol:

 

Trop le cauchemard !!!

 

Le pauvre gosse il saute sur le premier père noel qu'il croisera dans la rue ou le supermarché :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous souhaites pas joyeux noël car ça nuirait à mon image de marque, mais bon, un peu quand-même lol

 

Pour ce qui est de jouer à la PS3, ça sera pas avant dimanche pour ma part, je pars chez ma belle maman, j'apporte juste ma XBox pour regarder des films et éventuellement jouer à Mario Kart 64 sur émulateur avec mes neveux lol

 

Puis à mon retour, je me jette dans les boutiques où j'ai vu le Hori Fighting Stick III pas cher, histoire de faire au moins un cadeau à ma PS3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...