pumbly Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 je Vous Souhaîte à tous un Joyeux noël, manger pas trop de chocolat lol bonne vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel a toutes la troupe de meta ! une pensez a notre UA en cette fin d'année 2008 ! PS : senzo avec sa flute et le pere noel en exclu sur meta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux noel les gens, n'hésitez pas à boire du coca, même si je sais qu'il sera anormalement alcoolisé! May John P. be with you ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Jack D pour moi steuplay :drink: Et marij*n* aussi =DDDDDD Joyeux Noël encore a tous les meta =3 Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux Noel amis gamers. Et, offrez ludique,pas forcément vidéoludique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Qui a fourré la dinde hier soir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 un joyeux noel a tous en esperant qu'on vous ai offert une xbox 360 la seule meilleure console du monde lol. Non jplaisante, jespere juste qu'on vous pas fait un coup de p..e en vous offrant une wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Yeaaaaaaah les gars vous avez eu quoi ? En ce qui me concerne: - Les Immortels > BD - Le Codex d'Opale > Glossaire d'une série BD - et un putain de super clavier pour ma manette PS3 ah les joie du post sans psser par ke clavier viruel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Qui a fourré la dinde hier soir ??? :lol: :lol: :lol: Pas moi, Noël en famille pour ma part Par contre a Nouvel an .... Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Yeaaaaaaah les gars vous avez eu quoi ? En ce qui me concerne: - Les Immortels > BD - Le Codex d'Opale > Glossaire d'une série BD - et un putain de super clavier pour ma manette PS3 ah les joie du post sans psser par ke clavier viruel. Joyeux Noel avec un peu de retard Ma Compagne m'a offert 3 Blu ray : Transformers, L'etrange noel version collector , et pathfinder qui lui par contre n'est qu'en anglais puis, on as partagé les frais pour acheter un peu de matos ce qui donne : Un lcd daewoo 94 cm qui a un super rapport qualité prix un pack ps3 80 go + lbp + mgs + soul calibur + ratchet + motorstorm 2 + cordon hdmi + dracula en blu ray j'ai acheté a coté : midnight club , et indiana jones et the dark knight en blu ray... + home cinéma sony bravia dz260/b et hiers soir, voyant que le dd de la ps3 se remplis trop vite .... je m'y attendais pas c'est la folie j'ai commander un dd de 500 go voila pour ce noel j'suis enfin peinard niveau grosses depenses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant