Aller au contenu

Joyeux noel


Invité DaR

Messages recommandés

Joyeux nowël a tous =p

Je vous souhaite plein de cadeaux sous le sapin, des jeux, des consoles, des accessoires, des sex-toys ( Special pour les membres du clan R2 celle la :DD )

En esperant pouvoir vous revoir bientôt Online, j'ai été a l'hosto ce matin, ça a pas l'air si grave que ça :bedo:

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Nowel à tous, j'éspère que le papa noyel aura la bonté d'âme d'offrir une PS3 à mon pti Colonello :lol:

 

Hé béééé non! :triste:

Le père $on...euuuhh Noël veut absolument faire jouer la garantie et me la remplacer (depuis le temps, j'crois bien qu'il est parti la chercher au pôle Nord fraichement fabriquée par sa bande de lutins sadomasochistes).

Pas avant mi-janvier je pense...

Bien sûr, faut qu'il livre avant tous les packs écoulés dernièrement en temps et en heure. :DD

 

Donc pour oim, fin 2008 sur 360. :drink:

 

En esperant pouvoir vous revoir bientôt Online, j'ai été a l'hosto ce matin, ça a pas l'air si grave que ça :bedo:

C'est le principal, porte-toi bien! :D

 

Santé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël et bonnes fêtes a tous, en espérant pour vous que le père noël soit généreux car d'après mes rumeurs cette année il viendrait du 92 et se prénommerait Santa Sparky et sur sa liste se trouvent des jeux tels que :

 

Haze

PES 2009 (DazZ offre 50€ pour l'achat de ce jeu)

MarioGaylaxy prod by Mister SenzoGayeri

 

et le best-seller : Bitonio, sa vie, son œuvre.

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaahaha Duan!

 

Santa Sparky mec du pôle Nord t'inquiète! 92 FAR! Y'a rien à faire!

 

Wesh, regarde ton traîneau et ta hotte de mouton, généralement tout le monde dit qu't'as une tête de c*n.

Tu fais l'père noël, retourne sur Haze qu'y t'mettent la zermiiiiiiiiiii!

 

Même ton pote se prénommant Senseogaeri, il se saoule tous les après-midis et ensuite il joue à Mario Gaylaxyyyyyyyyyyyyy! Attends!!

 

Ouais! On devrait te haggar pour que tu joues à la PS3, t'as n*qué bitonio et tu t'crois chaud?

Mais dis toi, dans ta tête que nous...c'est pas la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...