stevenson Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonjour, je viens d'avoir une xbox mais elle ne reconnait pas mon cable hdmi que j'utilise sur ma ps3 ou sur ma freebox et qui fonctionne très bien . Ce n'est pas un problème de tv car j'ai ésséyé de le branché sur une autre sans résulats. Faut il acheter un cable hdmi spécial pour xbox 360? (officiel ou autre) est t-il possible que ma xbox sois défectueuse? (j'ai également tenté un autre cable d'un pote et encore rien) merci de me répondre bon réveillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevenson Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 personne ne peut répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 A mon avis ton cable est deffectueux , la dernière fois que j'ai fait une démo en magasin , j'ai utilisé un cable Noname qui était sur le Stand PS3 sur la xbox. Le seul soucis , c'est qu'avec un cable non officiel , exit la sortie audio , c'est le son de la TV un point c'est tout Te casse pas la tête , SAV , y'a que ça de vrai Bon courrage pour l'attente , c'est pas évident après noel. ( par contre , à ta place , je tenterai l'echange standard en magasin si elle est toute neuve , ça ira plus vite que le SAV ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 si tu as essayé plusieurs câbles se serait pas plutôt la mauvaise configuration de l'image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant