axeltomnous Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) je viens de telephoner a deux boutiques de chaines connues alors ils disent qu'ils ont quelques jeux d'occasions us mais des que je dit zelda ils disent non pas possible. pff!!!!!! est ce que n'importe quel jeux us ferrait l'affaire?????? Modifié le 24 décembre 2008 par axeltomnous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axeltomnous Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 alors je viens de telephoner a deux magasins de chaine connue ils disent qu ils ont quelques jeux d'occasions us mais des que je dis zelda ont me dit pas possible......pfff est ce n'importe quel jeux us ferais l'affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axeltomnous Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 euh pardon pour le double poste je croyais que ca avait pas fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Dans ce cas-là, uniquement Zelda fait l'affaire (et pas les dernières versions sorties donc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axeltomnous Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 M...E!!!! pff quelqu'un en aurait il un a me preter par envois chronopost et je lui renvois le lendemain matin de la meme façon avec un remboursement des frais d'envois????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bon j'edite pas mais je ne trouve plus le topic ! Citation Wiigen : "Voici les versions Zelda : Twilight Princess compatibles avec la faille(Normalement tous les Zelda sont compatibles)" Le tuto date d'avril ... :reflexiomo6: mais deux fichiers sont à disposition pour les différentes versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axeltomnous Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Mais tu te servais du twillight hack en lançant a chaque fois zelda ou bien tu as installer la homebrew channel? Si tu as la chaine alors cela ne coute rien d'essayer de copier la save us puis d'essayer de rechanger la region de ta wii. Je dit bien essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 EVIDEMMENT NON SEULEMEMENT JE N'AI PLUS LA CHAINE HOMEBREW ET LA WII NE VEUX PLUS LIRE LES JEUX ORIGINAUX " A pu la HBC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 ok je sors.... Effectivement plus qu'a trouver un zelda us ou une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant