axeltomnous Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 merci quand meme et excusez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Et puis c'est noël merde on va pas s'énerver pour si peu. Donc tes questions, bêtes ou pas, sont les bienvenues axeltomnous Moi j'en ai une d'ailleurs: pourquoi un Zelda US Dr_NiNO ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axeltomnous Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 pourquoi un jeu us dr nino? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Evidemment qu'elle peut poser des questions ! je plaisantais quand je disais "Euh Non !" j'aurais du rajouter : la preuve c'est que j'ai quand même répondu ! Sinon pour la Suisse () : Elle nous précise que les jeux originaux ne passent plus, ce qui semble normal puisque la Wii est zonée ! donc la seule solution que je vois c'est de réinstaller la faille Zelda à partir d'un original de la région(zone) et donc US !! C'est bon pour vous ? Sans rancune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Sans rancune, sans rancune, tu as du resté un peu trop au soleil sur l'autoroute toi non ? J'avais pas compris que la zone d'origine était la zone US c'est pour ça... (Comme je vais peut être bientôt me mettre aussi au Twilight Hack je me renseigne un peu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axeltomnous Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 sans rancune, juste contrariée parceque j'ai cassé la wii de mes enfants et adieux le méga cadeau de noel......si vous trouvez des suggestions je les apprécierai, quand a un jeux us je vais trouver ça ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Il y a méprise, je suis de bonne humeur ce matin (congés = H-6 donc en roue libre) Je voulais taquiner mais ... Sinon, la zone d'origine n'était pas la zone US mais l'est devenue suite à la manip !:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Hum, je vois. J'ai encore beaucoup à apprendre sur le hack wii. Enfin je saurais qui venir embêter si j'ai des questions. Pour le jeu us, tu n'as pas une boutique près de chez toi qui fait dans l'occasion ? Sinon ebay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) Tout n'est pas si rose ! Faut faire gaffe je crois que les derniers Zelda ont reçu une modif qui supprime la faille ! je cherche le topic qui en parle ... Modifié le 24 décembre 2008 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 'Tin si je comprends bien faut se dépecher. Je l'ai sur GC mais pas sur WII (enfin je n'ai pas de WII mais ma soeurette oui, donc utile pour la faille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant