Aller au contenu

besoin de beaucoup d'aide SVP ma wii a changer de region


axeltomnous

Messages recommandés

:hello:

 

tout d'abord merci a vous tous qui avez été vraiment super geniaux et patients avec moi.

 

 

j'avais promis de revenir je tiens toujours mes promesses. donc me revoila avec un ti résumé.

 

 

juste deux mots d'excuse avant tout , mais la loie des serie etant ....je vous racconterais pas ma vie mais j'ai du etre hospitalisée et la convalescence longue. bref!:pasmafaufe8:

 

 

j'ai le jeu us!!! mes titis jouent avec leur "super" mario quart toujours chez les cops car je n'ai pas fais la manip quand je l'esperais.

 

 

ce sera fait cet aprem et là si ca marche je reviens tout de suite pour vous le crier haut et fort:D:D:D

Modifié par axeltomnous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je remonte un topic assez vieux, mais n'ayant pas de news de l'interressée, et de plus ayant eut un appel au mag d'un membre dans le meme cas, j'ai testé "perso" (23 jours pour avoir ce foutu jeux >_<...... ne pas ce fier au delais no da, sinon... :fonsde:)

Je profite du post pour indiquer que je viens de passer une 3.4J en 3.2E (je ne vous dis pas les menus en japonnais, que du bonheur .... heureusement que le WiFi était déjà paramétré (normal, il était passé de 3.1E à 3.2J (oups, je m'a trompé de ligne) suvi d'une mise à jour par le net (sauf qu'en partant d'une 3.2J, il s'est retrouvé avec une 3.4J) suivi d'un formatage général (oups, promis, craché, juré, je recommencerai plus ..... pour info, le bouton du formatage est le seul qui vire au jaune (en plus c'est le dernier bouton du dernier menu)). Bref, la chaîne Homebrew aux oubliettes et des menus très exotiques.

 

Après avoir soudé une wiikey2 (il est devenu allergique aux sofmods) et le lancement de Zelda JAP (à ce sujet, j'ai eu d'énorme difficulté à avoir une sauvegarde "normale" du jeu, je ne l'ai donc pas effacée :DD ..... du coup, bien que la save hackée soit présente dans la console, elle n'apparaissait pas dans le jeu .... Bref, obligé de se taper les dialogues du départ suivi de l'emprunt du canasson pour qu'au rechargement suivant, la sauvegarde apparaisse), installation de la chaîne homebrew suivi du downgrad (cIOS downgrader m'a mal parlé, il tenait à tout changer de région, pas évident de trouver la France, il ne faut pas hésiter à tout dérouler).

 

Bref, tout est rentré dans l'ordre juste avec le downgrad (même la puce est retombée sur ses pieds, elle est vraiment trop bien cette D2Lite ... euh, non, wiikey2 :DD), il n'y a eu que la langue à passer en français ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin tu aimes te compliquer la vie toi :lol:

 

tu lances le jeu une fois, tu valides la new sauvegarde; tu cliques A pour ton nom (link) et celui du canasson (epona) et des la premiere video, tu eteints la console :D

 

tu vazs dans les params, tu vires la save et tu fou la hack :D

 

 

voilou ^^

 

mais bon, imagines toi que tu n'as pas dut parametrer la connexion sur une console "jap" protegée par code parental no da :fonsde: (ça c'est folklo >_<)

 

pour en revenir a notre "cliente" ^^, si t'as un soucis, dis le nous. on peut te preparer un ptit pack tout pret pour ta version us no da ;)

 

(je commence a etre blindé niveau donwgrade d'autre region :lol:)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin tu aimes te compliquer la vie toi :lol:

oui, ben moi, je ne renvois pas les consoles qui sont en 3.4 avec la mauvaise région ....... :DD

 

tu lances le jeu une fois, tu valides la new sauvegarde; tu cliques A pour ton nom (link) et celui du canasson (epona) et des la premiere video, tu eteints la console :D

ça, sur une version PAL, pas de soucis (évidemment que je connais la manip :pff:) ... sur une JAP, non .... Je suis même allé jusqu'au moment où tu peux agir sur le déplacement de link (j'ai grimpé à l'échelle) et rien, nada (oups, j'ai failli écrire no da ...), la console était vierge de toute sauvegarde.

 

tu vazs dans les params, tu vires la save et tu fou la hack :D

 

 

voilou ^^

Non ? tu es certain ?:hein::DD

Mais alors, tu suis le tuto, toi aussi ? :rox:

Évidemment que c'est comme ça .... enfin, en PAL

 

mais bon, imagines toi que tu n'as pas dut parametrer la connexion sur une console "jap" protegée par code parental no da :fonsde: (ça c'est folklo >_<)

Non, ça, je n'y ai pas eu droit, heureusement (ou alors, il faut une deuxième console PAL à côté)

 

pour en revenir a notre "cliente" ^^, si t'as un soucis, dis le nous. on peut te preparer un ptit pack tout pret pour ta version us no da ;)

Tu fournis la SD ? :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne non !

 

je supporte pas les gens hypocrites no da ! fermer msn ou bloquer sans rien dire :grr:

 

tu lui parles, elle est co, repond pas et d'un coup .. plus rien deco :fuck:

 

bref, moi, faut pas qu'elle se rammene en pleurant pour quoi que soit parce que je l'enverrais chier ! clair et net !

 

une semaine sans news, alors que plein de membres l'ont guidé. au chiote ! perso, je la bloque et supp de ma liste de contact metagames no da :non:

 

 

 

"ahhhhh j'ai besoin de beaucoup d'aiiiiide !!!!" et mon c** !

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...