axeltomnous Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 pff j'eccume les sites mais zelda us on trouve pas je perd pas espoir merci de me soutenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Tu devrais tenter ta chance en [RECH] dans la section annonces ! bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) alors je viens de telephoner a deux magasins de chaine connue ils disent qu ils ont quelques jeux d'occasions us mais des que je dis zelda ont me dit pas possible......pfff est ce n'importe quel jeux us ferais l'affaire? je peut te refiler le lien d'un site ou il le vend neuf en version us au prix de 38€ c'est la ou j'ai acheter ma ds, c'est un site canadien vois ci le lien au cas ou Welcome to Video Games Plus Online Modifié le 24 décembre 2008 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axeltomnous Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 merci a vous tous je vais acheter ce jeux sur ce site en plus moins cher qu en france. hé oui un jeux acheté de plus pour etre une bonne maman lol .....meme si papa noel aura du retard il viendra quand meme un enorme merci a tout le monde je vous souhaite d'excellentes fetes de fin d'année et vous tiendrais au courant de la "reparation" de la wii peut etre aurais je meme besoin de votre aide a nouveau. tres sincèrement, a bientot de se lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Eh bin tout est bien qui fini bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axeltomnous Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 je viens de commander le jeux sur le site indiqué je le recevrais d'ici 1 a 14 jours enfin comme ca viens du canada mieux vaut prevoir 14 jours merci a tous a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 normalement 5j c'est le temps que j'ai attendu pour ma ds, donne nous des nouvel quand tu la reçu,et en + le dépannage chez méta ça nous connait hooooooo yéééééé et a tous bon et joyeux noël, hohoho!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) j'aurais bien aimer savoir ou elle habite no da en theorie, le lecteur est zoné avec la console donc, cette maj, peut avoir affecté une prog du lecteur ?.... (en theorie je dis ) donc, toujours en theorie, changer le lecteur, pour lancer un jeu PAL, vous me suivez ? edit: en meme temps c'est tres con ce que je dis a changer le lecteur, autant en placer un qui est pucé et zouu, re-install de la faille no da Modifié le 25 décembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 en theorie, le lecteur est zoné avec la console Non tu peux mettre n'importe quel lecteur,peu importe la region ou la version du chipset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 bin pourtant, a l'epoque des 17 fils, il yavait une connectique "lecteur" differente suivant les regions no da sans parler des puces actuelles ou, si tu les montes sur une autre region, il est conseillé d'inserer un original de cette region pour que la puce se "cale" m'enfin, comme je le disais, autant foutre un lecteur pucé et zou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant