oMc Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Je suis étonné qu'un tel topic n'existe pas déjà Joyeux Noël à tous les Metagameurs Plein de bonheur, de cadeaux, toussa toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonnes fetes à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Nowellll tout le monde!!!:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci Mon Marseillais... Bonne fète également a vous tous. Mangez bien et pas de couille sur la route hein C'est Madame qui ne boie pas hihihihiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Je suis étonné qu'un tel topic n'existe pas déjà Bin c'est que noël c'est aujourd'hui, on va pas fêter 1 semaine avant non plus Sinon des topics comme ça yen a chaque année t'inquiète. Noyeux Joël à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeuses fêtes à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bin c'est que noël c'est aujourd'hui, on va pas fêter 1 semaine avant non plus Sinon des topics comme ça yen a chaque année t'inquiète. Noyeux Joël à tous Techniquement c'est demain. Enfin le coeur y est Joyeuses fetes... Pff faut que je finisse de ranger l'appart mes beau parents arrivent bientot Re pfff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonnes fêtes meta (",) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 20€ que ça va encore partir en sucette ce topic :] (non je nourris pas le troll non non c'est pas vrai). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 N'écoutez pas le père Fouettard laissez-vous envahir par l'esprit de Noël ! Bon réveillon à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant