Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 J'ai une V9, et je viens de commander une puce ripper 2 gold...et avec tout ce que j'ai lu je commence a flipper grave... Et ce que si je fais le test pour voir si ma lentille est bonne et que ce dernier est concluant il n'y a pas de risque si je la puce correctement... pour le moment elle fonctionne normalement depuis decembre...elle lit tout ce que je lui ai demandé et meme les dvd gravés. J'ai les boules de la niquer alors qu'elle est garantie... Vous me conseiller quoi?la pucer ou non... Comment etre sur que ce n'est pas une des 33% de merde? Merci de m'aider car je sais vraiment pas quoi faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 donc ouai jte comprend car c vrai qu'en voyant tous les post il y a de koi ce poser des kestion ! comme il le dise tu pe prendre les cdloader magic swap et compagnie au moins tu aura tjrs ta garantie ! perso mon magasin ma deconseiller tout ces trucs ( jvai peut etre pas me faire des amis en disant ca ) pour la console c de la chance. si tu en a une deffectueuse ba ta pas de chance! mais jpense que si il y avait autant d'erreur sur les console mon magasin me l'aurai dit ! (ensuite faut voir si les erreur viennent a cause de la puce poser dans le magasin ou poser soit meme) maintenant c a toi de voir ! PS: cela est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant