oMc Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) Salut, Je possède un Laptop Acer 9410z. Jusqu'à présent je ne m'étais jamais soucié du fait de savoir si oui ou non, le graveur présent était compatible avec les DVD double couche (8.5 Go). J'ai donc fait un test d'identification de celui ci avec Nero InfoTool : Juste pour avoir confirmation quand à l'interprétation du résultat : DVD+R DL, c'est pour Double Layer ? :reflexiomo6: Donc mon graveur serait compatible ? Merci Modifié le 23 décembre 2008 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 DL >> Dual Layer >> Double Couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Ok Je voulais simplement avoir confirmation, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant