xwestx Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) salut a tous je suis un peut perdu j essaie en vain d'utiliser GeckoOS 1.07B que ce soit par le_homebrew_channel ou par la chaine GeckoOS 1.07b.wad et rien a faire il met met NO DVD !!! j ai essayé de changer quelque parramètre mais rien ! inutile de vous dire que j avais bien un jeux dans le lecteur , et que celui fonctionne puisque je l ai essayé avec un autre loader si quelqu un a une soluce merci Faut il pour fonctionner l 'adaptateur usb gecko ?:reflexiomo6: PS : j ai remarquer que contrairement a BackUp_Launcher 03 geckoos ne conserve pas les parramettre que je lui donne tout revient par defaut Modifié le 24 décembre 2008 par xwestx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 ça sent le lock ya deja un topic no da https://preprod.metagames.fr/forums/wii/probleme-avec-geckoos-108025.html juste un peu plus bas, sur cette page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwestx Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) Oui j ai bien vu le post mais moi rien ne ce passe je clic sur launch game et la me met error : no dvd j ai installer gesckos sur une autre wii et pareil , donc j ai surement oublier quelque chose mais quoi !!!! le soft je le met dans apps faut il le mette ailleurs Modifié le 24 décembre 2008 par xwestx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwestx Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 UuuuuuuuuuuuuuuuuP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Il ne faut rien dans les ports GC, pas de manette, pas de carte mémoire, sinon ça ne marche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Il n'y a pas besoins d'un cIOS avec GeckoOS ? Ne l'utilisant pas et ayant un cIOS d'installé je ne sais pas mais il doit bien y avoir un Tuto quelque par ou cela est dit non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant