vivaitalia007 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 :hello:Bonsoir, est ce que quelqu'un connait un site ou quelqu'un qui vendrait HD Advance et USB EXtreme l'original. Je sais en tout cas que sa existe, c'est même un pack avec un manuel et 2 cd. Merci d'avance, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Hello vivaitalia007 vas voir sur ebay il y a playlevel c'est un professionnel super cool et a un moment donne il en vendait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Hd advance c'est un peut beaucoup dépasser. En plus tu peut l'avoir gratuit avec usb extréme . Prend toi un swapmagic 3.6 ou 3.8 , avec tu pourrat lancer les elfs du free hdloader 3.6.2 , et de free usb extréme , ils sont beaucoup mieux que les version original. Et en plus tu pourrat lancer les backup ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaitalia007 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Je comprend pas très bien. A quoi sert Swap Magic??? Qu'est ce qu'il a comme fonction??? Je peux faire quoi avec??? Merci, a+++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu peut lire des jeu graver , et lancer des programme ps2 (elf) comme hdloader , hdadvance , usbextreme , sms , émulateur ....ect . Puis avec tu peut intaller FreeMCBoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XsniferX Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 va sur s u p e r f a m i s h o p.com http://www. s u p e r f a m i s h o p.com/product_info.php?cPath=46&products_id=3830 pour HD Advance 3.0 PAL la http://www. s u p e r f a m i s h o p.com/product_info.php?cPath=46&products_id=3826 pour USB Extreme PAL ps: enleve les espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant