XsniferX Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 je compte acheter des bulkpaq 8x ou des intenso 16x pour graver mes backup ps2 en 1x avec imgburn le choix de DVD-R est il bien ? ou q"elle DVD-R a choisir ou acheter sur nierle .com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigo Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 en admettant que ton graveur ET tes DVD te permettent de graver en 1x, il n'est pas certain que ce soit meilleur qu'en 4x il me semble avoir lu que l'idéal c'était DVD-R verbatim gravé en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Hello je trouve que les dvd-R philips sont un bon choit il fonctionne tres bien sur ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Pour débattre sur la qualité des médias DVD, c'est pas chose facile ^^ Pour moi, le plus chère est sans doute le meilleur. Enfin c'est personnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcyril Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Dans mon cas, Verbatim DVD+R et DVD-R X16 grave en 4X. c est nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Les dvd-r de chez sony sont pour moi les meilleurs, ceux de chez philips sont douteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Pour moi c'est les verbatim -r 16x media code mcc-001 (si j'me rappel bien) graver en 8x ou 4x , avec j'ai jamais raté une gravure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XsniferX Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 mes entre les bulkpaq est les intenso qui ya sur nierle que me recomender vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Perso je te conseil aucun des deux . Comme on te la dit prend soit de verbatim ou sony , sinon y'a les emtec et les tdk qui sont pas mal non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XsniferX Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 alors kelle est le bon codec pour les verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant