bersek Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut a tous j'ai cette erreur qui s'affiche avec 1 led rouge! est ce que quelqu'un sait réparer ou du moins la marche a suivre svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bersek Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 y a donc personne qui sait me répondre...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 erreur gpu si elle sous garantie envoie la au sav sinon au four th 140 pendant 22min ou alors cale quelque chose sur le chip hana juste sous le bloc d'evacuation d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bersek Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) malheureusement non pas de sav possible ils me demandent une preuve d achat ces en...és!! donc soit j'ouvre mes deux consoles (dont la neuve) et j'échange tout le matos pour échanger la console au magasin vu que j ai une extension de garantie soit j'essaye de réparer mais comme j y connais rien...lol Modifié le 24 décembre 2008 par bersek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 ya pas besoin de preuve d achat il veulent juste le num de serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 essaye avec le num de serie de la new bien entendu change la cm au pire tu sera pas fusillé pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant