Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 deja bonjour a tous pour votre excellent site que j'ai decouvert il y a pas longtemps et ou je ne me lasse pas d'y aller bon ....j'en vient a mon probleme j'ai recement acheté sur flgames le swap magic cd + swap dvd + breaker pro + coque flip top pour passer mes full dvd ... jusque la tout marche nickel : cd et dvd full gravés avec alcohol , donc j'insere le swapmagic 3.0 et je swap avec full cd , ou encore j'insere le swap dvd et je swap avec mon backup full dvd ...... bref tout marche nickel mais en lisant les superbes tutos de nitro et ivan je me dis tient ? je vais essayer avec le breaker pro + cogswaploader dans memory pour voir ....... et bien rien le cogswap est pourtant bien installé et cé bien la version breaker pro 1.1 que j'ai ....... du coup je grave le cd loader v7 et j'essaye toute la manip en suivant bien les instructions , et pareil rien ...le jeu se lance pas j'ai une ps2 v6 (3004r) et une v9 (5004) et sur les 2 sa marche pas du coup , une question me vient a l'espirt ..... le breaker pro associé au cogswaploader ou cd loader ne marche il que sur les dvd rip ou cd rip , et non sur les full dvd ????????? merci de m'apporte une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 hum .......y a il des personnes qui font dans le full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Bonjour radégout, Je confirme que ça fonctionne très bien sur V9 et full dvd. Si tu veux d'autres renseignement n'hésites pas à demander. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ok max merci pour ta reponse ......mais toi tu utilise quoi comme systeme ? cogswaploader dans memory ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant