Narsil Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonsoir à tous. Voilà je voudrais savoir une chose concernant les autocollants microsoft. J'ai une console qui est est tombé en panne dont l'autocollant microsoft s'est mal décollé(c'était un métallisé). j'en ai une autre de console mais avec les nouveaux autocollants(les carrés non "métallisés"). Si je l'envoie avec un de cet autocollant c'est bon? En gros, une fois qu'il y a un autocollant n'importe lequel soit-il c'est bon ou cela a-t-il une importance? Merci par avance:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonne question, vont ils faire le rapprochement ? Elle date de quand la console ? Si c'est avant l'instauration des nouveaux autocollant et qu'elle n'a jamais fait de SAV... M'enfin j'crois pas qu'ils s'arrêtent sur ces détails. Donc en conclusion moi je dirais que ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) Salut. Merci pour ta réponse. Bin moi aussi je me pose la question... La console qui n'a plus d'autocollant date de Juillet 2007 acheté en avril 2008. L'autre, qui a un nouvel autocollant date de 2006 mais achetée en juillet 2008. ça devait être une reconditionnée. Alors je sais pas quoi penser. Modifié le 23 décembre 2008 par Narsil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Te pose pas de questions envoie la simplement Ça passera aussi je pense, y'a pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant