doudou21628567587 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) J'aimerai savoir combien d'entre nous on leur wii a l'horizontale ? ou a la verticale ? merci de votre réponse !! j'aimerai aussi savoir a l'horizontale la wii craint telle quelque chose .? Modifié le 23 décembre 2008 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Toutes les consoles avec le lecteur CD/DVD a l'horizontal c'est plus naturel et pour moi évite une usure prématurée de la mécanique du lecteur sur PC ils ne sont pas a la vertical ni ailleurs il y a une raison Pour le sondage cela serait pas mal d'avoir a cocher vertical horizontale car sinon tu va avoir du taf A plat ta wii a par si tu la confond avec un tabouret elle ne risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 il est ou le sondage moi j'en ai une debout et une a plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 je peut pas mettre sondage ! comment fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Il voulait peut-être éviter la réponse alternative de Zero° Suspendue par les tétons Sinon verticale pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 bin tu edites ton premier post normalement ça doit etre en bas je pense Il voulait peut-être éviter la réponse alternative de Zero° Suspendue par les tétons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 on peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 j'ai ajouté le sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) perso horizontal (parcequ'elle passe pil poil sous le pied du LCD), ..................... et en plus elle est blanche (si ça peu faire avancer le schmilblic). Me cherché pas je suis déjà dehors... Modifié le 23 décembre 2008 par ogas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Pour moi c'est vertical depuis 2 ans sans aucuns problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant