Invité bitonio6 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut à tous... Voilà que ça commence déjà... Faut-il cela pour arriver à en vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Le prix est-il supérieur à la normale? Si non, je ne vois pas le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 + 1 on s'extasiait sur les DS tank et lite en édition limitée zelda et co. Là parce que c'est une DSi il faut la descendre en flèche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Disons que lançait des choses pour des raisons précises, là, elle est où la raison?! Surtout quoi... 1mois après qu'on l'ait annoncé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Deux raisons suffisantes: Faire plaisir aux collectionneurs Faire de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Normalement y aura une édition spéciale qui va sortir pour le prochain Kingdom Hearts, enfin ça reste à confirmer, en tt cas il y aura bien un bundle DSi/KH, la console sera probablement aux couleurs du jeu je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 je fiche un autocollant kawai sur ma console et moi aussi je peux dire qu elle est collector. un peu de déco, ca fait pas de mal et c'est plus abordable:D mais le must, c'est les skin autocollant wii, j ai celui de zelda sur ma console. c'est quand meme mieux que cette couleur blanc terne ou acheter une simple coque coloré à 40 euros. a part les produits dedicacé par Shigeru Miyamoto qui sont eux de vrais collector, le reste n'est plus que du merchandizing destinés aux otakus japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 si ce n'est pas peint ou gravé dans la coque, je trouve que ça n'a aucune valeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Kingdom Hearts ne sera pas un jeu DSi... Tout les jeux présentés lors de la vidéo d'annonce de la DSi sont des jeux DS... Donc pas d'édition spéciale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant