Aller au contenu

K!TV sur ps3


dish

Messages recommandés

Salut salut les metagamers!!!!

 

Voilà, je vous explique mon problème:

J'ai trouvé sur le net un petit plugin pour le logiciel K!TV qui permet de diffuser l'image et le son de K!TV en streaming sur XBOX360 (KSTR plugin)

Apparemment ce serait compatible aussi pour PS3 mais je ne sais pas comment m'y prendre...

Quelqu'un pourrait il m'aider car j'ai essayé mais sans résultat.

 

merki à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est loin d'être inutile dans la mesure où sa résolution profiteras à bon nombre de personnes, néanmoins ton intervention EST inutile donc si tu pouvais t'abstenir ce serait bien profitable à la vie du forum.

Bien cordialement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la maniere gentille a l'air de te laisser de marbre je vais faire plus clair.

 

Sa question est aussi judicieuse que peut l'etre la tienne ... car sans interet une question n'a pas lieu d'etre.

 

Donc tes reflexions sur la vie des forums tu peut les faire ailleur.

 

J'irais même jusqu'a dire que si la raison n'est pas legale le topic sera fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la maniere gentille a l'air de te laisser de marbre je vais faire plus clair.

 

Sa question est aussi judicieuse que peut l'etre la tienne ... car sans interet une question n'a pas lieu d'etre.

 

Donc tes reflexions sur la vie des forums tu peut les faire ailleur.

 

J'irais même jusqu'a dire que si la raison n'est pas legale le topic sera fermé.

 

Du E-lynchage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut l'appeler comme tu veux ... si ça te fait plaisir.

 

Tout ce que je sais c'est qu'une personne qui pose une question doit etre un minimum "ouverte" ... car montrer l'intérêt d'un problème est aussi importante que sa résolution.

 

Et je suis désolé ... sortir que le blem a un intérêt car ça va aider du monde c'est un peu se foutre de la gueule du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres honnêtement j'ai déja vu pire que les réponses du monsieur, toi et moi savons pourquoi il pose sa question et pourquoi il dit que ca profiterait à plein de monde.

Alors quand je lis :

 

J'irais même jusqu'a dire que si la raison n'est pas legale le topic sera fermé.

 

Ca m'arrache un mini smile parce que bon, on est sur metagames hein c'est pas comme si tous le monde avait droit au même interogatoire dés qu'il posait une question potentiellement "hors clou".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...