Aller au contenu

son saccadé, hachuré, sur fluxs vidéos


narol69

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

 

Après une journée de recherche sur la toile, j'ai l'impression que personne n'a encore rencontré ce problème.

Je suis chez mon Beau-Frère qui à une PS3 depuis septembre (80Go)

[la mienne est sous le sapin (160Go) :hot:]

 

Je voulais lui montrer Nero Media Home, ou d'autres outils de ce type ... Il a halluciné de voir qu'on pouvait regarder des Divx

dans son salon sur son 107cm, plutot que sur son petit ecran PC dans le bureau ...

Le seul HIC, c'est le son ... c'est tout saccadé ...

 

Afin d'isolé le problème, on a graver un divx sur CD pour le faire lire par la PS3. Idem, très bonne image, est le son est hachuré.

 

Il me montre ensuite qu'il avait ce symptome ailleurs ... ha ???

Oui, il avait téléchargé une démo de Takken5 je crois, et on a constaté les mêmes problèmes de son :-(

 

Idem pour lorsque l'on se sert du navigateur de la PS3, par exemple, nous allons sur Youtube, nous lisons une petite video et

(téléchargement streaming terminé - donc lecture purement locale) le son déconne encore.

 

Sa config. La console est reliée à la TV en HDMI pour le son et l'image.

(1080p)

(câble bouts métalliques dorés fournit avec).

S'il y a un paramètre de configuration à modifier, j'ai pas encore trouve lequel.

 

Voila, J'espère avoir été assez clair et que vous pourrez nous aider.

Merci par avance pour vos réponses.

 

Narol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur c'est vrai que j'étais un peu vague sur le sujet.

 

Je voulais dire par là que c'est un pack chez Pixmania :

TV LCD Samsung LE46A558 + console PS3 modèle 80Go + Câble HDMI

Le câble HDMI plaqué Or fournit par ce vendeur en ligne :

Pixmania CÂBLE HDMI-HDMI - PLAQUÉ OR - 3M acheter comparer prix discount promotion

 

Vous pensez que la qualité du cable n'est pas là ? il en faudrait un autre ?

Je peux, en attendant, tenter d'essayer avec le cable d'origine de la PS3, et redéfinir les sorties audio. afin de m'assurer que ces beugs sonores ne se produisent pas de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un ps3 80Go (pack Littlebigplanet)

 

J'ai un petit pb de lignes/sorte de stries horizontales par moment... et une impression de leger bourdonnement son.

J'ai l'impression que ces stries ne sont pas toujours la... mais dans les menu ps3, c'est flagrant. J'ai essayer 2 ou 3 options dans les options d'affichage mais rien n'y fait.

Je précise, je suis sur péritel(fournie avec le pack) je n'ai pas de hdmi sur mon téléviseur en bas. Et comme il n'a que 3 ans et fait quand même 80cm.. je me vois mal le taper à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

 

Juste pour vous tenir informé.

effectivement en prenant le câble rvb fournit avec la console, plus de probleme de son. la qualité de l'image dégradée est impressionnante (surtout sur un 127cm), plus habitué :-) ... mais en tout cas , plus de prob de son, ni meme de sintillement sur les fonds noir.

 

On est vite aller acheté un câble HDMI. Et tout s'est bien déroulé.

C'était bien le câble HDMI fournit avec la console et la TV qui posait problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci pour l'info car c'est toujours bon à savoir.

Mais je pense plutôt que le cable était défectueux (dû à la qualité) et pas que c'est de la merde. Car j'ai 3 cables HDMI chez moi, un sony, et deux premiers prix.

Bah le sony ca marce aussi bien qu'avec les deux autres mais sur les deux autres j'en ai un qui merde et la TV perd le son (idem sur le moniteur avc hdmi)

C'est des no name achetés en import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...