narita Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 bonjour a tous, c 'était dans une coque R4, j'ai mis tous les fichiers qui existaient, même chinois, N5, TT etc..ça ne fonctionne pas, merci de vos lumières ... ci joint photo [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est un R4 SDHC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 merci encore à toi bitonio, que puis je mettre comme fichier ...je galère.. a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 merci encore à toi bitonio, que puis je mettre comme fichier ...je galère.. a + J'ai Un R4 Je Ne Sais Pas Quel Programme Installer ?! - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 sincèrement, BRAVO !! à tous les 2 , The Banish et bitonio6 !! ça marche nickel .. longue vie au forum.. a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant