wicked699 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour, J'ai enfin réussi à chopper les trois leds rouges pour renvoyer ma console au SAV et donc être pris en garantie . Cependant j'ai mon étiquette qui un peu abîmée ( juste un peu de gris qui est partie mais rien n'est déchiré ) et la console est flashée est ce que ça pose un problème ? J'avais la flemme de la refaire flasher par le mec qui me l'a fait. Voilà merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 super sympa pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perou64 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Salut, je pense que tu peut l'envoyer sans problemes, j'ai deja envoyé une avec un lecteur flashé et l'etiquette réparer par un autocollant metal, ce qui faisait tres sale avec deux autocollants grossiers, ne t'en fais et envoie tu ne risque pas grand chose, la réparation et tellement rapide une fois le colis recu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 D'accord ça pète en plus vu que c'est un problème sur le chipset graphique je vais surement en avoir une nouvelle ça serait trop cool avec nouvelle architecture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant