Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Ouais si l'acheteur et le vendeur possede l'original.... 0.00001% des transactions doivent etre legal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 la ta raison mai bon j'ai les originaux mais ils sont rayes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 lol j'te croi c'est jsute que ca sent plus l'arnaque qu'autre chose si un de mes original est rayé j'le dl avec la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ouias tu surement raison mais moi la mule ca marche pas.... je commence et puis vers environ 90% du jeu ca stoppe et puis voila ducoup c'est pour moi la seul maniere de retrouve une copie d'un jeu rayé sinon les torrnets c'est kwa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ca sent l'embrouille ! le mec se fait d'la thunes sur le dos des developpeurs !! y sont fracassés ces ricains !! les torrents c'est un "lien" vers un fichier ,pour pourvoir le telecharger ,il te faut bittorent (http://www.telecharger.com/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 bittorent ca speed mais c trop instable, faut que tout le monde upload en meme temps et des que ton dl est fini il arrete l'upload ( quasiment ) de plus c'est le plus surveillé, et faut trouver les liens pour chaque torrent bref moi j'aime po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 le plus surveillé !? dis en plus, stp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 c'est a verifié mais tout les gars qui se sont fait chopper pour dl abusif sur le net, etait utilisateur torrent. Faut dire que c'est le moyen le plus facile de se faire griller aussi, on va sur un site ( qui recupere deja un bon nombre d'info ) on se connecte avec un log peu securisé... Apres c'est ptete que des rumeurs mais j'ai pas trop confiance en torrent. Prefere ma bonne mule callé derriere un pare feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ah bon ,pit'etre me mettre a la mule ,alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 J'dis pas qu'il faut pas dl sur torrent mais j'ai pas confiance et en plus c'est prise de tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant