Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 oui ouis un site qui vends des backup de dream et aussi de ps2 et je ne pense pas que c'est du warez car il y a un disclaimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 c'est un site connu !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 sinon je te le passe l'adress mais bon je la mais ici ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 nan ca m'interresse pas c'etait juste par curiosité ,merci quand meme . ne l'a met pas , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je viens de controler et c'est bel et bien un site non warez, et il demande 5 dollars par jeux et il en a un paquet et des bon, rez, beserk, project justice, gundam, j'ai evoyer un mail et je vou dirai si sa va ou pas, je prefere payer 5 euro pour rez wque me casser le cul a attendre 5 jours pour decouvrire que la version que je viens de telecharge ne va pas, mai bon c'est moi.... mister tracteur le fermier fou au tracteur fantome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 c'est la version americaine avec des chargement toutes les deux minutes mais c'est terrible. Les chargements sont exactement à la même place que la version PC...! C'est juste que sur Dreamcast c'est un p'tit peu plus long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 si le type vend des copies de jeux c'est que c'est forcement du warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 C'est encore pire s'il les vends lol. A la limite se serait plsu legal de juste les laisser en download, parceke la il vend des jeux qu'il ne possede meme pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 annnnnnnnhhhhhhhhh pô bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 j'ai eu une reponse sur mon mail d'hier soir et il parait que dans les states c legalle, on peut y vendre des backup de jeux tant que l'acheteur possede l'originale... en faite c'est le meme principe que sur les site d'emulation kwa... mais bon c'est vrai que c bisarre.. mister tracteur le fermier fou au tracteur fantome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant