darkvador23 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut le peuple . Ayant le jeu " Bleach : Versus Crusade " , il ne passe pas car erreur 02 . Je comtpe dumepr le jeu via mon lecteur LG et essayer d'utiliser Trucha Signer afin d'enlever l'erreur 002 avec Wii Generic Patcher . Ma question est : Peut-on lançer des backups modifiés avec Trucha Signer en 3.4E saéchant que la console est pucée et que je compte passer par Gecko OS ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 ta wii est pucée tu pourras facilement installer le Tp Hack (puis downgrader en 3.2) puis Gecko Os mais étrangement je ne suis pas sur que le problème vienne de là :reflexiomo6: Tu devrais peut-etre essayer avec Generic Wii Patcher ! Rapporte tes info la-bas ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 ta wii est pucée tu pourras facilement installer le Tp Hack (puis downgrader en 3.2) puis Gecko Os mais étrangement je ne suis pas sur que le problème vienne de là :reflexiomo6: Tu devrais peut-etre essayer avec Generic Wii Patcher ! Rapporte tes info la-bas ! merci ! Ma Wii est pucé et j'ai la chaine Homebrew qui a été installé par le Twilight Hack . Je voudrai savoir si en utilisant TS et GWP , ma Wii pourrait le lire via Gecko OS car à ce qui parait la 3.4E empêche les jeux TS de marcher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 bin dowmgrade là le monsieur il t'a dit en 3.4, sauf erreur de ma part (pas sur du truc) la console virera la HC a chaque fois no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci . Voilà , j'ai downgradé en 3.2E . Je compte utiliser GWP pour enlever cette erreur 002 . Y aurait-il une mise à jour ou pas car ma Wii est redevenue comme avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est a dire?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Dans le jeu , il y avait une mise à jour mais elle ne s'enclenchait pas car ma Wii en 3.4E . Maintenant qu'elle est en 3.2E , elle risque d'accepter cette mise à jour . C'est pour ça que je demande si il faut faire TS + GWP et WBB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Si c'est le jeu Jap il ne faut pas faire la maj sinon souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Alors je me lance dans TS + GWP et WBB . Mais vous êtes sûr qu'on est obligé de faire WBB car je compte passer par Gecko OS . Il n'arrête pas les MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Effectivement Gecko OS bloque les Maj, autant pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant